Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Traboule
Archives
28 décembre 2008

Fin d'année

Je ne suis pas très assidue sur ce blogue mais j'apprécie d'y rencontrer des amis fidèles et de pouvoir parler plus librement. Je l'ai commencé par hasard et me demande régulièrement pourquoi je le poursuis puisque je peux vous retrouver chez Cyber Mamie.
Curiosité et mystère de la blogosphère : on a besoin de s'exprimer différemment, à certains moments en certains endroits.
Un blogue commencé par hasard, pour pallier un problème technique résolu depuis longtemps.
Je me demande donc souvent  si je ne vais pas le supprimer mais  certains mots trouvent ici plus facilement leur route.
L'année se termine.
Et c'est  ici que je vous souhaite Bonheur et Paix.2032154421

Publicité
Commentaires
D
Bonne fin de semaine et à bientôt! Pascal.
L
je confirme Rosa, très intéressant.<br /> <br /> <br /> http://www.louispaulfallot.fr/archive/2009/08/27/a-l-ecoute-des-emotions.html
D
ou encore ici par exemple... car tu dois en avoir des choses à partager... non ?<br /> bon vendredi
L
Je n’ai pas encore lu Rosa mais j’ai pensé que cela pouvait t’intéresser.<br /> <br /> http://www.laprocure.com/livres/boris-cyrulnik/entre-resilience-resonance-l-ecoute-des-emotions_9782849220634.html<br />
P
Bon, Rosa, je ne fais jamais le lien entre tes deux blogs : pas de tête Pluminette !<br /> Bisous
Ma Traboule
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité