Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Traboule
Archives
4 juin 2011

Un retour ?

Il m'a fallu redemander un mot de passe car je l'avais oublié : c'est dire si ce blogue est resté en panne longtemps...

Plus d'un an !

j'ai l'impression que tout a changé ici.

Ce blogue est plus personnel et plus intime : c'est peut-être ce dont j'ai besoin actuellement.

Je vais reprendre un travail de mémoire mais cette fois "mes mémoires". À la rentrée de septembre.

Avoir voulu rédiger celles concernant mon fils a été un échec.

J'ai trouvé mieux... Un groupe de paroles avec d'autres parents dont les enfants souffrent de troublent psychiques et cela me fait davantage progresser.

 

Publicité
Commentaires
D
Bonnes vacances ! et à septembre....<br /> ;-D
Ma Traboule
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité