Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Traboule
Archives
6 avril 2008

La plaisante sagesse lyonnaise

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire...Sniff !!!
une année de plus
mauvaise humeur au réveil pour cette matinée d'avril plus ensoleillée que ne l'avait annoncé la météo.
Réconfort de mon mari qui m'a dit

IMGP0089

avec sa plaisante sagesse lyonnaise : "dis-toi que tu as seulement un jour de plus qu'hier". Ainsi est la sagesse lyonnaise : une philosophie pour résoudre ses tracas quotidiens plutôt que pour changer le monde.

Publicité
Commentaires
B
Avec un peu de retard,<br /> Je te souhaite à mon tour<br /> un anniversaire gaillard<br /> Que tu repartes pour un tour<br /> mettre tes forces dans la bagarre<br /> contr'la bêtise alentours.<br /> <br /> Bises.Bruno
L
Avec un petit peu de retard…très bon anniversaire.<br /> Tu es née le même jour que mon « petit » frère, lui c’était une certaine année…1968 !
D
Avec quelques heures de retard je te souhaite un bon anniversaire .De beaux souvenirs oui avec cette chanson .... <br /> bises
C
Eh! non, on ne la chante plus... Mais il en est question ici : http://laplumeheureuse.canalblog.com/archives/2005/05/05/481819.html<br /> <br /> Cette chanson est un de mes souvenirs les plus anciens. Et pourtant, je l'ai entendue si peu souvent... Elle va bien avec la photo que tu as choisie.
R
Merci Choubine, je suis touchée...<br /> Cette version française, c'était celle qu'on chantait dans notre enfance et que j'ai du mal à faire vivre dans les fêtes familiales : la chantez-vous toujours au Québec ?<br /> <br /> Doume merci aussi pour l'alsacien, finalement vous êtes un peu nos Tibétains^^^^<br /> <br /> Pierre : deux blogs...<br /> Celui-ci est plus intime !<br /> Rony en a 3
Ma Traboule
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité